Le Nibam

Le Domaine de Fourdrain est un parc muré de 11ha avec un magnifique château, des dépendances pleines de charme, deux étangs, un jardin à la française, un terrain de tennis, une aire de jeux et un potager.

Dans ses dépendances qui respirent le charme français d’antan, nous avons aménagé deux logements: le Sambam et le Nibam. Chaque maison possède sa terrasse et et sa piscine privée hors sol en saison.

Le Nibam compte 6 chambres dont une suite familiale avec ses 2 chambres et sa salle de bain privative, une chambre d’appoint, 1 salle de bain et 4 WC.

Au rez-de-chaussée, il y a un salon confortable avec un feu ouvert et un espace avec une grande table pour 22 couverts, une cuisine et un coin à déjeuner.

La maison donne sur une très grande terrasse ensoleillée.

L’Extension, attenante au Nibam, donne la possibilité de se retrouver plus nombreux.

Les prix sont modulables en fonction du nombre de personne et si c’est une location de week-end, long week-end, semaine … Les prix affichés dans le site sont à titre indicatif.

Les draps sont toujours fournis en supplément (10€ par personne).

Si vous le souhaitez, une fée du logis peut venir préparer de délicieux petits plats (des bonnes soupes, des plats mijotés, des salades fraiches, des mousses au chocolat,…).

Cette maison de vacances, petit paradis caché en pleine nature est l’endroit parfait pour tous ceux qui aimeraient se ressourcer et passer un moment de pur bonheur en couple, en famille ou entre amis loin du reste du monde.

En été, la maison a sa piscine hors sol.

C’est une grande et spacieuse maison de vacances pas cher où vous pouvez loger toute votre tribu, fêter des anniversaires ou des événements comme des mariages.